Assistant administratif et commercial (H/F)
Présentation du poste à pourvoir
Rattaché hiérarchiquement à la directrice administrative et financière, vous travaillerez en collaboration avec les autres assistantes commerciales. Vous serez en charge du suivi administratif et commercial d’une partie de notre activité de maîtrise d’œuvre et d’assistance d’études.
Le poste
Vos principales activités et tâches seront:
- Etablir les devis et la facturation d’une partie de nos agences.
- Faire les relances clients en lien avec le service comptabilité.
- Contrôler les situations de travaux des marchés publics (sur Chorus) : contrôle de conformité avec les instructions du surveillant de travaux (AE signé, CCAP, OS de démarrage signé, courrier de notification), vérification du calcul des actualisations/révisions de prix et formulation de l’avance forfaitaire.
- Suivre administrativement les réponses aux appels d’offre, organiser, monter et envoyer les dossiers de réponses en dématérialisé.
- Gérer le secrétariat : accueil physique et téléphonique, gestion du courrier et de la messagerie électronique, classement, archivage…
- Gérer les commandes de fournitures.
Le poste est à pourvoir immédiatement, en CDD d’un mois minimum, sur une durée hebdomadaire entre 28 et 32 heures. La rémunération proposée sera en fonction du profil du/de la candidat(e).
Votre profil
De niveau bac à bac+2 en gestion d’entreprise, vous connaissez idéalement le domaine de la maitrise d’œuvre et de la commande publique. Vous avez une appétence pour les chiffres et une expérience en comptabilité serait un plus.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel, votre rigueur, votre polyvalence, votre capacité d’adaptation et votre autonomie. Vous savez gérer et prioriser une pluralité de taches en même temps et vous imposer. Vous disposez impérativement de très bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles. Vous maitrisez le pack Office (Word, Excel, Outlook, Office 365), la connaissance de chorus et du logiciel Everwin serait un plus
Nos petits plus
Une carte déjeuner dont la valeur du ticket de 9.50 € est prise en charge à 60% par l’employeur, des primes d’ancienneté et de résultats, une mutuelle avantageuse, l’abonnement aux transports en commun pris en charge à 75%, une indemnité de travail à domicile, un PEE qui sera mis en place en 2025.
L’agence se situe à deux pas du terminus de la ligne B du métro. Deux vélos à assistance électriques sont à disposition à l’agence et peuvent être utilisés pour le trajet domicile-travail.
Deux évènements festifs par an réunissent les collaborateurs de toutes les agences et des moments de convivialité, de partages d’expériences et des savoir-faire sont organisés tout au long de l’année.
Vous souhaitez relever de nouveaux défis et intégrer une PME à taille humaine, dynamique et en plein essor, rejoignez-nous !